Foire aux questions

Lorsque vous validez votre commande, elle est automatiquement transmise à notre partenaire. Vous recevez ensuite un email de confirmation* avec l’heure de livraison.

Point important, le restaurateur estime et confirme l'heure de livraison en fonction du volume de commandes reçu.

*Il est possible que l'email n'arrive pas dans votre boîte de réception mais dans vos "Spams", n'hésitez pas à les consulter.
Non: on ne peut commander que d'un seul restaurant à la fois. Vous pouvez cependant placer plusieurs commandes pour différents restaurants au même moment !
Oui. Le délai minimum de livraison pour tous les restaurants partenaires est de 30 minutes après l'envoi de votre commande.

Pour programmer une commande en différé, sélectionnez simplement la date et l'heure souhaitées pour la livraison de votre repas dans le menu déroulant, juste avant de valider votre commande.

Si aucune heure n'est sélectionnée, la commande sera livrée dès que possible. Le restaurant confirmera l'heure exacte dans son message de confirmation, après la réception de votre commande.
Pour annuler votre commande, appelez dès que possible le restaurateur pour vérifier que les plats n'ont pas encore été préparés et donc que l'annulation est encore possible.

Attention toutefois, veuillez noter que la validation de votre commande engendre l'utilisation de denrées périssables au coût conséquent pour nos restaurateurs partenaires.
Et si j'ai une allergie ?
Si vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire, ou si cela concerne la personne pour qui vous commandez, veuillez contacter le restaurant pour vérifier la composition de certains plats avant de passer votre commande. Vous aurez la possibilité d'ajouter des instructions spécifiques pour votre commande.

Pourquoi Dakar Food Delivery n'est-il pas en mesure de garantir que le plat commandé convient à mes allergies ou intolérances alimentaires ?
Nous souhaiterions pouvoir vous garantir cela, mais les restaurants sont entièrement responsables de la préparation de votre commande et des produits utilisés. Si vous voulez vous assurer que leur plat n'affectera pas vos allergies alimentaires, ce sont les meilleures personnes avec qui entrer en contact. De plus, le restaurant est le mieux placé pour répondre à vos questions sur les ingrédients utilisés dans votre repas et la façon dont ils sont cuits.
Non: le pourboire est laissé à votre discrétion et il est grandement apprécié par votre livreur!